Une 505 STI from USA
un Clic sur chaque image permet de voir cette même image à une taille supérieure.. |
Ce jour , le 19/07/2007, j'ai reçu un mail d'un possesseur de 505 STI (freeride53@sbcglobal.net), il m'existe dans un français approximatif (phonétique ) qu'il possède une 505 STI et me souhaite s'il peut m'envoyer des photos de sa 505 afin que je mette ses photos sur le site , je lui ai bien sur répondu qu'il pouvait m'écrire en anglais et je lui réponds un grand pour " OUI " pour ses photos, voici donc son e-mail et l'histoire de sa 505...
Oh, Thank you! That's way easier. (I have an idea, you should take the story about my car that I am telling you below, into french, and change some stuff like "I"'s, to "He", and then translate it into francais, then it will be on your website!) Is that
good? The car eventually became mine, two years ago. Since the car was mine I have modifications done: |
J'ai essayé de traduire son e-mail, j'ai quelques lacunes, j'ai traduit ce que je pouvais !
Oh, merci, ce sera plus facile ( je lui ai dit d'écrire en anglais, que je comprenais ) j'ai une idée, tu pourrais mettre l'histoire de ma voiture en traduisant en Français ce que je vais te raconter juste après, en remplaçant quelques mots comme "Je" en "il", comme ça l'histoire sera sur ton site web, est-ce possible ? tout d'abord, je suis de Californie, près de San Francisco Je possèdes une 505 STI essence berline Export. elle est équipée de : Boite manuelle à 5 vitesses Éclairage BOSCH Appui têtes sur les sièges Moteur essence type XN6
Elle a été achetée neuve dans un showroom en été 1983 par mon père Cette voiture devait être mienne deux années plus tard Depuis qu'elle est à moi, j'ai fait les modifications suivantes :
Changer les roues métriques en équivalent US Nouvel intérieur personnalisé avec les sièges en cuir Système d'échappement modifié Ajout des anti-brouillards BOSCH
Autoradio PIONNER avec CD/MP3 et radio enceintes de 10" avec subwoofer et amplificateur Réparation des sièges Ajout du 3 ème feu stop ( cela n'existe pas sur les modèles de 1983) Enceintes PIONNER Direction assitée de 405 Mi 16 Plaque d'immatriculation à l'avant de type Française compteur kilométriques gradué jusqu'à 140mph ( soit 220km/h env.)
Actuellement, je travaille sur : un moteur Turbo de type N9T Turbo GARRET Echappement Borla Filtre à air K&N Amortisseurs sport ( performant ?) Couper 3 spires au ressorts avant et 2 spires au ressort arrières ?? Modifications de la peintures des jantes de 15" en aspect chrome ? Phares de type européen Modification de la face arrière ( support de plaque ) pour le mettre en configuration des modèles de 1989), ainsi que les feux arrières Spoiler arrière" duck" Chromage de a grille de calandre ?? Dernier modèle de spoiler à l'avant
Les photos sont jointes ! Merci ! -rob P. |