PRV and Co

un Clic sur chaque image permet de voir cette même image à une taille supérieure..

 

En quelques mois, déjà 2 e-mail de personne qui cherches des infos sur le PRV de 505 V6, mais pour leur voiture RENAULT .....

 

AU PASSAGE, MERCI à RENAULT pour fournir encore certaines des pièces du PRV commun à la 505, c'est donnant-donnant..

 

voici l'un des 2 messages :

   

Bonjour,

Je n'ai pas de 505 V6 mais une Alpine A310 montée avec ce moteur. Beaucoup d'A310 ont eu des modification car le PRV d'origine à carburateur  commence a avoir de l'age.
Certaines ont été montées avec des moteurs de R25 V6 d'autre avec des 505 V6. C'est le cas de la mienne. Le moteur a été installé neuf il y a 7 ans. Il n'a que 10000 km. Je viens d'acheter l'auto et j'aurai quelques questions si cela ne vous dérange pas.

Le moteur a froid tourne sur "3 pattes" et fume bleu pendant la première minute. Au bout de 1/2 km, tout va bien, ne fume plus et tourne "rond" bien que quelque fois au ralentis il monte et descend en régime tout seul.

Débitmètre neuf / Fluides vidangés / Filtres neufs

J'ai pensé aux injecteurs ou peut être un capteur. Vu qu'il y en a beaucoup pas facile.    merci d'avance pour vos idées     Pascal Perreau à Dijon pperreau@arrowfrance.com

 

 

 


Un autre exemple, bien plus ancien , j'ai essayé d'aider cette personne car il avait des soucis pour accoupler le faisceau moteur de la 505 à celui de l'Alpine ( au niveau de l'injection ).

 

si cette personne se reconnaît, qu'il reprenne contact avec moi , car j'ai égaré son e-mail.. d'avance MERCI.


Un autre véhicule à moteur PRV , 4 DE LOREAN DMC 12 sur la même photo....chose rare..

 


Retour au sommaire   Retour à l'accueil