MONTAGE DES DURITES en condition réelle sur véhicule Pour me contacter :
Avant de partir en vacances en Août 2009, avec l'une de mes 505 V6, j'ai décidé de changer les durites qui avaient été changées lors de sa remise en route en 1997, j'ai utilisé les durites re-fabriquées en silicone noir et certaines durites neuves achetées chez RENAULT.
L'état du compartiment moteur |
début de démontage de la pipe d'admission... |
pour atteindre les durites derrières la pompe à eau |
les durites en question |
il était temps de les changer |
maintien en l'air de la pipe d'admission |
voici le ""Y" qui reparti l'eau sur les culasses du V6 |
dans le fond du V, c'est la jungle |
L'état du compartiment moteur |
nettoyage du "Y" |
nettoyage du tube de liaison |
durite en "U" du chauffage |
vue d'ensemble |
certaines durites neuves proviennent de chez RENAULT |
comparaison des durites |
comparaison des durites |
comparaison des durites |
comparaison des durites |
le manchon |
remontage, j'ai aussi changer les 2 petits joints torique sous le"Y" |
remontage |
remontage |
remontage |
remontage |
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vue sur la durite avec la purge |
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le lien d'un passionné de R25 V6 turbo
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet382679.htm
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